15 avril 2016

Challenge #128 Carte Maniak

Bonjour tout le mende !!  j'espère que vous allez bien, que vous profitez de vos achats fait au salon VS !!! hihi !!  Moi pas de VS cette année sniiffff , pour me consoler j'ai  scrapé à fond !! LOL !!   Un grand merci à vous toutes d'avoir participé au dernier challenge !! vous êtes de plus en plus nombreuses et ça fait vraiment plaisir !!  piouuuuuuuuuu comme c'était mon challenge il fallait que je choisisse mon coup de coeur !! Oh la la  vous m'avez gâtées les filles !! qu'elles étaient belles vos... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 12:38 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

14 avril 2016

DT Les Papiers de Pandore......... Une page

Coucouuuuuuuu !! Youpiii  mon ordi remarche, chouette !! je partage avec vous aujourd'hui une petite page faite avec les "Les papiers de Pandore"  Rhooooooooo la nouvelle collection "Carte Postale" est à tomber !! un vrai régal à scraper !! piouuuuuuu j'aime beaucoup la  qualité de ces papiers !! Voici ma page de ma petite vedette qui à faisait son show au cirque au mois d'octobre dernier  !!    Mat Pandore : Collections Carte Postale, Scandinavia et Little Winter Circus     ... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 avril 2016

DT Les Papiers de Pandore et DT Clean & Simple!!

Helloooooooooooo !! Deux petites cartes scrapées avec les "Les Papiers de Pandore" que j'adooooooooooore !! N'hésitez pas à aller voir la boutique et tous ces magnifiques papiers fabriqués en France en Provence , la qualité est extraordinaire et puis il y a aussi quelques tampons trop topissimes comme la plume ci-dessous !!     Mat Les papiers de pandore : collection "Scandinavia" cliquez sur l'image pour accéder directement à la boutique    autre mat :  mat : papiers de créations... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 10:28 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
09 avril 2016

Une carte.......

helloooooooooo !! Il y a un an j'ai réalisé 3 cartes pour le magazine " Carnet de Scrap " que je remercie pour l'oppurtunité et leur gentillesse !! wahouuuuu j'étais contente !!   j'étais encore DT chez 4enscrap et  le but était de promouvoir la boutique et de faire 3 cartes dans le même combo avec leur produits ainsi qu'un tuto pour chaque carte  !! je vous montre aujourd'hui la première et vous offre le tuto !!    TUTO carte « Surprise » Matériels :   Papiers de... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 20:59 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
28 mars 2016

Challenge#127 Carte Maniak

Hellooooooooooooo !! Piouuuuu après une bonne gastro et un ordi qui fonctionnait quand il voulait j'étais moins présente par ici et sur la toile !! en ce qui concerne les péripéties de mon ordi ce n'est  plus qu'un mauvais souvenir, celui-ci ayant bien vécu pendant 5, 6 ans je m'en sépare pour un ordi tout beau tout neuf !! oufffff youpiiiiiii  !! le petit nouveau est top !! ça fait du bien un ordi qui marche LOL !!  Donc je poursuis mes petits challenges et le petit dernier est sur le blog Carte Maniak !! ... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 19:11 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
15 mars 2016

Challenge #126 Carte Maniak

Hellooooooooooo !! Les challenges Carte Maniak s'enchainent à vitesse grand V !! rhoooooo le temps passe trop vite !! promis je vais venir jeter un oeil sur vos merveilles du challenge #125 !! grrrrrrrr pô eu le temps mais j'aime venir vous rendre visite et faire ma curieuse !!  donc voici ma carte pour ce challenge #126 que nous propose Ladybug !! de la douceur, de la douceur et rien que de la douceur !! bah ce sujet est vaste me direz vous !! oui mais non elle a ajoutée quelques petites contraintes que voici :  votre... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 19:48 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

10 mars 2016

Les Papiers de Pandore ....... un mini !!

Hellooooooooooooo !! OUUUUUh comme ça faisait longtemps que j'avais fait un mini album !! j'avais des photos automnales qui attendaient sagement leur tour de passer entre mes tits doigts (euh j'en ai encore plein LOL) !! c'est chose faite et puis la collection Scandinavia des Papiers de pandore était parfaite pour sublimer l'automne !!  Le voici : Un mini très très clean, je les aime comme ça avec une reliure à la Japonaise !! ça fait peur comme ça mais c'est tellement simple qu'il ne faut pas s'en priver !! je vous... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 14:38 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
01 mars 2016

Challenge #125 Carte Maniak

Coucouuuuuuuuuuu !! Haaaaan merci pour tous vos petits mots concernant Les Papiers de Pandore !! comme ça fait plaisir de vous lire , tous vos messages me vont droit au coeur !!   Pour aujourd'hui une petite carte d'après un challenge proposé par Sableturquoise sur le blog Carte Maniak !! Elle nous  demande de faire une carte d'invitation, pour une grande fête, un anniversaire, ou bien juste entre copines, un moment sympa autour d'un thé , tout simplement .  J'ai choisi une carte d'invitation pour un... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 09:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
26 février 2016

Une bonne nouvelle !!

Helloooooooooooooo !! Un petit coucou par ici et aussi pour partager avec vous une sacré bonne nouvelle !!  Donc c'est avec un immense honneur que j'intègre l'équipe DT des Papiers de pandore !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!  Merciiiiiiiiiiiiiiii à Julie Blanc de me faire confiance et de me donner l'opportunité de scrapper ces beaux papiers et les produits de la marque que j'adore tant !! ouhhhhhhhhh quel bonheur !!  Je commence l'aventure avec deux cartes ci dessous qui je l'espère vont vous plaire... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 10:37 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
15 février 2016

DT clean and simple une page sur le thème de l'amouuuuuuur !!

Coucou !! Un petit peu d'amour dans ce monde de brute ça fait pas de mal !!  Sur le blog Clean and Simple tout Simplement nous vous proposons de scrapper ce thème !!  Voici ma page au format A4 que j'affectionne de plus en plus avec une photo de mes deux pépettes d'amour que j'adore à la foliiiiiiiiie !! Mat : Papier de création crème fleurette : 4enscrap, Papier quadriller : 7gypsies, chutes de papiers, Matrices de coupe étoile de mer, feuillage et fleur : Simply Graphic, Matrices de coupe lettres "LOVE" :... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 08:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]