Coucou !!!!!

Me revoilà !! ouhhhhhhh je suis en retard, pas assez de cartes en stock !! il faut que j'active le turbo !! 

Aujourd'hui ce n'est pas des cartes mais des petits carnets que je vais offrir pour les fêtes !! 

Voici les deux premiers que j'ai customisé !! ils sont en tissu , l'un est cousu et l'autre est collé !! euhhhhhhh franchement moi et la couture hum hum , ne pas regarder les détails SVP !! j'ai galéré et je suis plus à l'aise avec le papier !! hihi !!

carnet tissu1

carnet tissu2

 

Comme le tissu c'est pas trop mon truc j'en ai refait d'autres en papier !! LOL !!

carnets papiers1

carnets tissus2

 

carnets papiers3

carnets papiers4

Papiers : Basic Grey collection Barista 

Plein de bisous et merci pour tous vos petits mots qui font chaud au coeur et vos passages par ici !! quel bonheur !!

 

A bientôt je retourne faire quelques cartes !! plein de bisous 

Cathy LK Scrapcat