Coucouuuuuuuuuuuu !!

Après une méga gastro (et oui encore malade !! pfffff ) je reviens par ici m'amuser avec vous !! youpiiiiiiiiii !!

c'est parti chez 4enscrap on fête "la journée mondiale du scrapbooking" !! et vous ?? vous venez ?? il y a des lots à gagner !! yeahhhhhhhh !!

Badgejournéescrapbooking2015

 

Et c'est moi qui commence cette première invitation en vous proposant un sketch que voici :

sketch14

 

et voici ma page : une page avec ma petiote à Roscoff !! 

page sketch7

page sketch8

page sketch9

 

quelques coeurs surperposés en kraft et en calque !! j'adore cette matrice , je sens que je vais l'utiliser trèèèèès souvent !! LOL !!

page sketch10

mat 4enscrap : cliquez sur les images ci-dessous pour accéder directement à la boutique :

Miniature M 111MiniatureS43Miniature M 114Miniature Onglets à voir M87b

 

j'espère que ce sketch vous inspire !! rhoooooooo trop hâte de voir !!

bah oui il suffit de participer et vous gagnerez peut-être (je croise les doigts pour vous) des cadeaux 4enscrap :

Le set de tampons "Bonne fête maman" et les matrices "Vases à fleurir" pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 3 invitations à créer

Le set de tampons "Joli bouquet" et les matrices "Panier de roses" pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes


Le set de tampons "Le premier jour" pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes.

Vous avez jusqu'au 16 mai minuit et c'est que du plaisir !!

 

Vous pouvez aller faire vos curieuses chez les copines, c'est à tomber : Cathygel, Scrappy Geri, Mary, Féebellescrap, Necureuil et Couleuretscrap

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos passages par ici et vos petits mots doux qui font chaud au coeur !! 

A demain avec un combo super sympa !! 

Plein de bisous 

Cathy L.K Scrapcat